Acceptation des conditions générales

 

Signalement d’anomalies sur l'espace public


Habitants de Rennes :

Ce formulaire vous permet de signaler des anomalies, dégradations ou nuisances sur l’espace public : tags, bruit, stationnement abusif, conflits de voisinage, occupations illicites, animaux errants, frelons asiatiques…

 

Habitants des autres communes de Rennes Métropole :

Ce formulaire vous permet de signaler une anomalie ou faire part de vos demandes pour la voirie : dégradation des sols, problème sur le mobilier urbain, égouts, éclairage public...

 

 

Pour un traitement rapide de votre demande, veillez à préciser l'adresse exacte du signalement.

Vous pouvez également joindre des photos.

 

 En cas de danger grave susceptible de mettre en cause l'intégrité physique des personnes, veuillez contacter les services d'urgence en appelant le 112 (appel gratuit).

Pour consulter les conditions générales, cliquez ici. 

 
 
 
 

Information CNIL

Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter la Déléguée à la protection des données de Rennes Métropole via le formulaire de contact. Plus d’informations sur : https://www.cnil.fr

Pour en savoir plus, consultez les  Conditions Générales Utilisation.

Rennes
CS 63126
35031 RENNES Cedex
Tel: 02 23 62 10 10