Acceptation des conditions générales

 

Le site de démarche en ligne évolue. Un nouvel outil est mis en place mardi 3 octobre entre 8h et 10h. Des interruptions peuvent intervenir dans cette période.

Merci de votre compréhension.

 


 

Demande de réservation de places de stationnement pour un déménagement

Service ouvert aux particuliers et professionnels uniquement sur la commune de RENNES.

Pour stationner un véhicule de déménagement sur la voie publique, il est nécessaire de demander une autorisation temporaire de stationnement à la Ville de Rennes.
Cette autorisation doit être demandée minimum 5 jours ouvrés avant la date du déménagement (samedi, dimanche et jours fériés non compris).

Vous aurez une réponse dans un délai de 4 jours ouvrés après la réception de la demande.

Les panneaux "interdiction de stationner" doivent être mis en place, par le demandeur, 48 heures avant la date prévue.
(Prévoir autant de panneaux que de places demandées.)

À noter : la Ville de Rennes ne prête pas et ne pose pas de panneaux.

Pour plus d’informations, contacter la Ville de Rennes au 02 23 62 10 10.

Pour consulter les conditions générales, cliquez ici.

 

Pour poursuivre votre démarche : 

  • Cochez la case et cliquez sur le bouton ci-dessous. 

 
 
 
 

Information CNIL

Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter la Déléguée à la protection des données de Rennes Métropole via le formulaire de contact. Plus d’informations sur : https://www.cnil.fr

Pour en savoir plus, consultez les  Conditions Générales Utilisation.

Rennes
CS 63126
35031 RENNES Cedex
Tel: 02 23 62 10 10